ASSEMBLÉE GÉNÉRALE GSY

Samedi 23 juin 2018:

Le club  donne  rendez-vous à tous  les joueurs , éducateurs  , dirigeants   le samedi  23 juin  à 9h30 au stade  pour  une  opération  nettoyage   (  filet  de but  ,  inventaire  short  , chaussette ,  maillots , rangement  matériel  école de  foot  ,  grenier  à  débarrasser  ….

stage  d'été 2018:  réunion  à 11h au club-house  pour tous  les parents.

Comme la saison passée, les demandes de licence sont dématérialisées "renouvellement et première demande" (sauf les changements de club).
Lien ci dessous : vidéos explicatives  club et joueur pour les renouvellements

ATTENTION plusieurs licenciés devront renouveler leur photo (en jaune dans le fichier) , voici les instructions concernant la photo :

Critères d’acceptabilité de la photo

Ces photographies doivent respecter les caractéristiques suivantes, un contrôle étant effectué par l’instance chargée de la délivrance de la licence :

1- Format
La photo doit être un portrait d’identité dans le sens vertical, numérisé au format JPEG : scan d’une photo d’identité (200 DPI/PPP) ou prise de vue avec un appareil photo numérique, une webcam ou le cas échéant un téléphone mobile (2 Méga Pixels).

2 – Qualité de la photo
La photo doit être nette, sans surcharge ou altération.

3 – Couleur, luminosité et contraste
La photo, en couleurs, doit présenter ni sur-exposition, ni sous-exposition (éclairage de face, correctement contrastée, sans ombre portée sur le visage ou en arrière-plan).

4 – Fond
Le fond doit être uni, de couleur claire.

5 – Tête, visage et yeux
La tête doit être nue, les couvre-chefs sont interdits. Le visage doit être dégagé, les yeux visibles et ouverts (sans « yeux rouges »).

6 – Regard, position de la tête et expression
Le sujet doit présenter son visage face à l’objectif, la tête droite (expression neutre, bouche fermée). Il doit fixer l’objectif.

7 – Lunettes et montures
La monture ne doit pas masquer les yeux. Les verres teintés (ou colorés) sont interdits.

8 – Taille du fichier
Pour transmettre la photo dans Footclubs, la taille du fichier ne doit pas excéder 1,2 Méga Octets.

En cas de refus de la photographie par l’instance chargée de la délivrance de la licence, le club demandeur reçoit une notification électronique afin qu’il puisse en télécharger une nouvelle.

Lorsqu’il existe une licence validée dans la nouvelle saison, il est impossible de modifier la photo dans Footclubs. Seule la ligue peut faire le changement sur demande du club.

COMPLEXE SPORTIF DES GSY

le stade Jo le bris

3 terrains foot à 11 /  4 terrains foot à 7 /   2 terrains débutant  /  tribune couverte de 120 places

espace charreteur