7 janvier 2014 à 18:25

Goûter de Noël, Galette des rois ... un après-midi festif pour les U7-U8-U9

Ce samedi 04 Janvier pour clôturer festivement la 1ère partie de saison 2013/2014,

le club des Gars de Saint-Yves a organisé le traditionnel goûter de Nöel pour les enfants du club des catégories  U7, U8 et U9.

Cette après-midi récréative a débuté par un moment de détente footballistique, dans la salle Omnisport plus appropriée par nos temps perturbés.

De petis matchs, mélangeant les catégories, ont permis une reprise en douceur  après ces vacances hivernales.

Accompagnés des parents et des éducateurs du Mercredi, ils ont ensuite pu déguster galette des rois et rafraîchissement, récompensant leur dépense d'énergie.

Pour clôturer cette belle demi-journée , dans la lancée des fêtes de noël, une petite surprise a été donnée à chacun.

Ce fût un excellent moment de convivialité,de joie et de partage entre les enfants pour commencer cette nouvelle année pleine de football...