Gars Saint Yves Bourg-Blanc : site officiel du club de foot de bourg-blanc - footeo

INSCRIVEZ- VOUS !!! il reste de la place pour le séjour d'été au GSY

14 avril 2014 - 20:36

 

Les GSY organisent un séjour de vacances du lundi 07  juillet au vendredi 11 juillet 2014 au complexe sportif du stade Jo le Bris  à bourg-blanc . Le club  ouvre ses portes pour accueillir les enfants (fille ou garçons)   de 8 à 13 ans (licencié ou non-licencié) désirant pratiquer un sport, « le football », et découvrir d’autres activités sportives ou culturelles ( sortie  VTT,  sortie au parc des 3 curés ….) Le but des éducateurs et des GSY   est que les enfants vivent à travers ce projet éducatif :  de progresser dans la pratique du football et de développer l’apprentissage de la vie en collectivité . 

 

                         

 

* coût du stage 125€/personnes (100€ à partir du 2ème enfants) / réglèment possible en 2 ou 3 fois ou par chèques vacances ou coupons sports. Le prix de ce séjour comprend une collation le matin , le repas de midi , une tenue complète de football pour chaque stagiaire ( short,chaussette et un ballon) et les différentes sorties . 

 

Sur inscription exclusivement avant le 1er juillet 2014 !!!

information et inscription:

Petit maxime: 06-77-08-18-28 / max4429@hotmail.fr

le hir stephane:  06-75-83-93-37 / lehir.stephane@free.fr

Commentaires

TEXTE LIBRE

                

 

L’encadrement du club requiert la participation de bénévoles motivés et engagés. Nous sommes convaincus que vous pouvez apporter votre aide à l’une de nos commissions, votre savoir-faire et vos idées nouvelles pour d’une part soulager l’équipe bénévole en place, et d’autre part insuffler le vent nouveau dont le club a besoin pour continuer à progresser. Vous avez l’âme associative ? Vous souhaitez donner un peu de votre temps ? Venez participer à la vie du club à votre rythme et selon vos compétences. 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 34 Supporters