olympiade et cochon grillé ... la bonne formule festive

7 juillet 2014 - 21:16

Ce samedi 05 juillet 2014 au stade  Jo le bris , c ‘est déroulé  la 2ème édition des olympiades des GSY organisé par le comité d’Animation .   La pluie  fut la première  à s’invité mais mais cela  n’a pas décourager  les membres du comité  a  acheminer  cette   journée festive  à travers différents jeux  et d’un cochon grillé le soir .

Sur les 11 équipes initialement inscritent , 9 équipes ont répondus présents ou ils avaient rendez-vous à  11h30 au stade pour  le premiers jeu qui les attendaient …

Un concours d ’allumage de  barbecue  qui  aura connu un vrai succès.  Durant toute  l’après midi , les olympiens  ce sont départager   sur le tir de  à la corde  ,  la course de tracteur  , le lance de fût  de bière ,  le  lancer de sac  main …   Au classement final c’est  l équipe de Prat A Zarp qui  a remporté  cette  2 ième édition des olympiades .

1.      1. Prat  Ar  Zarp

2.        2.Ty gwen

3.        3.B*B

4.       4. La Breiz Team

5.       5. Les Jacopins

6.       6. Les Bleus

7.      7. La Mick Team

8.       8.Les manchots

9.       9.Gwen Ha Du

Le soir pour Clôturer cette journée  ,  les quelques   130 convives  ont  pu déguster un excellent cochon grillé et sous une  ambiance musicale emmener par Yann , notre chanteur blanc-bourgeois .

Cette soirée fut l’occasion aussi , pour le club des GSY de mettre à l’honneur   Jean marzin (jean a été président , entraîneur , éducateur …  durant de nombreuses années au club )  et stephane Bergot  pour  ses 3 années au poste d’entraîneur- séniors .

Le rendez-vous est déjà   pris  pour l année prochaine (dernier week-end de juin)   pour une nouvelle édition des olympiades  avec  des  nouveaux jeux  ( un baby-foot humain ,  jeux sur  piscine …) et  bien sur pour le cochon grillé .