Nouveauté !!!! Les résultats de foot en direct dans le finistère

10 septembre 2014 - 07:33

Nouveauté !!!! Retrouvé sur le site des GSY ,  Les résultats de foot en direct dans le finistère …. Avec  " Newsouest qui  puise ses racines dans l’envie de faire partager la vie sportive locale.  Un gros point fort du site est sa réactivité avec une présence renforcée dans les stades et les salles grâce à 200 collaborateurs, qui se font les relais d’une information sportive locale. Par exemple, le week-end, plus de 150 résultats, toutes disciplines confondues, sont envoyés presque en temps réel. Le dimanche après-midi, newsouest.fr est le seul média à suivre une centaine de matchs de football en direct en Bretagne (de la DH à la D2).