26 septembre 2014 à 22:05

Coup de projecteur sur ...

Coup de projecteur:

nom:   RAGUENES

prénom:  Remy

date de naissance: 15/11/1969

fonction au club:  Entraineur

Ton Club formateur : Stade Plabennecois

Club(s) fréquenté(s) : Plabennec – Lesneven – Etoile Saint-roger – Plounéour-trez

Ta qualité principale ?  Généreux

Ton défaut ?   Nerveux mais juste sur un banc de touche !!!

superstitieux ?  Non pas de slip fétiche !!!

Petit rituel avant un match ?      Aucun

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué ?   il y en a plusieurs mais Bruno Peyron ct très fort sans se prendre la tête  j’ai aussi jouer avec  Jean-michel Abiven pas  mal non plus !!!

Ton meilleur entraîneur ? Richard Honorine  un vrai pro

Qui va gagner la ligue 1 ?   Marseille ( rire …….. ) PSG bien sûr !

Supporter d’un club ?  PSG et BREST

Ton sportif préféré du moment ?  ZLATAN pas très original mais c’est vraiment un phénomène

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ?  RAI  la classe tout simplement

un match vécu ?  Stade lesnevien contre le stade Brestois en coupe perdu aux pénos  la rage !!!

Souvenir d’ un but  :  Oui le but de la montée en DHR avec LESNEVEN à 2 mn de la fin du match du délire !!!

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question : Mr PENFENTEUN Fabian.  Aurais tu le courage comme je l’ai fait de défier les mêmes joueurs que moi au jeu du couillon !!!(jean-mich – Maxime – thibaut – jerome – guillaume  )

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY : De recruter un bon chasseur (pas de buts on l’a déjà ) mais  pour attraper le blaireau qui ravage nos terrains !!!

Ton mot de la fin : Que toutes les équipes du club prennent du PLAISIRS et réalisent une belle année.