Coup de projecteur sur ...

10 octobre 2014 - 21:33

Coup de projecteur:

nom: Penfeuntun

prénom: Fabian

date de naissance: 28 octobre 1985

fonction au club: Joueur

Ton Club formateur : Stade Plabennecois

Club(s) fréquenté(s) : AS Plouvien, Stade Plabennecois, Espoir Sud Loire (Loire Atlantique), GSY Bourg Blanc

Ta qualité principale ? Compétiteur, je déteste la défaite

Ton défaut ?  Mauvais perdant, je déteste la défaite, même à l’entraînement !

superstitieux ?  Oui, surtout après une défaite, j’essaie de changer quelque chose !

Petit rituel avant un match ? Massage des cuisses, normal pour un kiné

La personne la plus connue de ton répertoire ? Une ancienne miss France brestoise, mais je précise que c’est le répertoire professionnel !

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué ? Christophe Kerbrat, capable de s’adapter à n’importe quel poste, à n’importe quel niveau, et surtout un super mec en dehors du foot.

Ton meilleur entraîneur ? Bernard Maligorne, très dur, surtout quand t’es jeune joueur, mais tellement pro.

Qui va gagner la ligue 1 ? Les Girondins de Bordeaux !

Supporter d’un club ?  Ultras Marines de Bordeaux! Et de l’équipe de France également!

Ton sportif préféré du moment ? Joey Barton

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ? Diego Maradona

un match vécu ? En tant que supporter dans le stade, France-Ukraine pour la qualif pour la coupe du monde au Brésil l’an dernier, et aussi France-Suisse au Brésil, deux superbes ambiances.

Souvenir d’ un but  :  En tant que joueur, première saison en sénior à Plabennec en PH, le but de la montée contre Portsall sur un tacle ! lol

Question de Rémi Raguenes à  Mr PENFENTEUN Fabian.  Aurais tu le courage comme je l’ai fait de défier les mêmes joueurs que moi au jeu du couillon !!! (jean-mich – Maxime – thibaut – jerome – guillaume  ) Avec plaisir bien sûr, et en plus du bandeau du couillon, je mets des « gratte-gratte » en jeu !

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question : Le choix n’est pas simple, mais je dirai Youn Cornec, j’aimerais savoir quel geste il aime faire pour déstabiliser son adversaire direct sur les terrains?!

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY : De continuer les pots d’après match à domicile chez Denis !

Ton mot de la fin : Victoire et encore victoire, dimanche après dimanche !