Noël des commerçants blanc-bourgeois

11 décembre 2014 - 19:31

l 'association des commerçants  organise du lundi  15 décembre 2014  au samedi 20 décembre 2014  le noël des commerçant blanc-bourgeois  avec  à gagner:

* 5 entrées pour 2 personnes (2 jours) plus cinéscénie (spectacle de nuit) au Puy du Fou
*  des bons d’achat de 30 € seront à gagner également dans chaque enseigne.

Tirage le 3 janvier 2015

le Noël des commerçants en partenariat avec la municipalité et  le club des  GSY football  partis prenante  par l' intermédiaire du comité d’animation  donnera un coup de main pour cette nouvelle édition  . . Le samedi 20 décembre, les commerçants invitent tous les enfants à venir se faire photographier en compagnie du Père Noël, ceci à partir de 14 H dans le  hall de la mairie (apportez vos appareils photos !). - S’en suivra la distribution de « petits cœurs de voeux » où les enfants inscriront leurs souhaits et les accrocheront au sapin.

Chaque cœur donnera droit à une balade en calèche.
- Un manège occupera les enfants entre chaque passage de la calèche ainsi qu’une distribution de bonbons, brioches, fruits, jus de fruits etc... - Les parents ne seront pas en reste. Du vin chaud et du café offerts par la mairie permettront de patienter dans la joie et la bonne humeur