Chasse aux trésors

19 avril 2015 - 13:56

CHASSE au TRESOR

Le comité d'animation des  GSY , toujours soucieux d'apporter une petite animation supplémentaire pendant la saison de foot, est fier de vous proposer " une Chasse aux Trésors "    qui est une activité qui permet de mobiliser les enfants autour d'un but commun, de les faire jouer "en équipe", et qui leur laissera un excellent souvenir !  dans notre belle commune. le comité   vous encourage à venir   déguiser  en  Pirate , si vous le souhaitez ! !!!  ( le  parcours de la chasse au trésor se fera en vélo)

Cette animation aura lieu le Samedi 9 mai 2015 et sera proposée aux catégories U6 à U9 par équipe  de 4/5 joueurs  ( 2 adultes/équipes) .   inscription sur  place

le comité vous donne rendez-vous  à  midi, pour  un pique nique au stade Jo Le Bris et le le soleil,tables,chaises ... et un barbecue seront à votre disposition !

Le temps de digérer et de préparer les montures, les équipes seront préparées ( casques obligatoires, chasubles fournies par le club).  Avant de partir, nous ferons un petit point sur le jeu ( découverte sympathique et ludique de la commune), sur la sécurité à vélo dans la commune. Chaque équipe recevra un plan, une première énigme a résoudre, et c’est parti pour l’ aventure !!

Le but étant de passer un bon moment ensemble et de trouver le trésor bien sur  !!

Nous invitons les parents disponibles à nous donner un petit coup de pouce, pour que la journée se passe en toute sécurité.

Nous nous retrouverons ensuite vers 16h00 au club house pour un goûter…..( nous demandons  aux mamans de faire des desserts)