Coup de projecteur sur super Gui ...

24 avril 2015 - 18:01

Coup de projecteur

nom:  Arhan

prénom:  Guillaume

date de naissance: 31/03/94

fonction au club : remplaçant de luxe

Ton Club formateur :  GSY Bourg-Blanc

Club(s) fréquenté(s) :   Etoile St-Laurent/GSY Bourg-Blanc

Ta qualité principale ? jeu de tête et duels

Ton défaut ?  un surplus de vitesse

superstitieux ? porter des chaussettes noires sous les chaussettes de foot

Petit rituel avant un match ? échauffer Dav le dimanche !

La personne la plus connue de ton répertoire ? Corentin Lannuzel (ex-champion du monde du cri de cochon)

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué ?  Mon cœur balance entre Khaled (Cédric le Corvez) et l’idole des jeunes (Christophe Le Jeune)

Ton meilleur entraîneur ?   Daniel Marrec avec son fameux 3-5-2

Qui va gagner la ligue 1 ?  Le PSG

Supporter d’un club ?  les GSY et le FC Lorient

Ton sportif préféré du moment ? Super Mario Balotelli ! Comme le sien, mon talent est incompris !

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ? Le Roi Pelé

un match vécu ?  un match en poussin contre St Laurent où j’avais joué gardien, j’avais fais un match d’anthologie il suffit de demander à mon père. Score final 10-0 pour St Laurent (j’avais une excuse on jouait sur stabilisé…)

Souvenir d’ un but  :  Le but contre St Méen. J’ai fais parler ma technique, ma vitesse, ma puissance et ma finition devant le but et tout ça en moins de 10 minutes de match !

Question de Le corvez cedric   à Guillaume Arhan ! Comment  fais tu pour être un titulaire  indiscutable  sur  le banc de touche ? :  Pour répondre à Khaled ; ça paraît compliqué mais en faite pas du tout. Je m’inspire des plus grands (Messi de 2006 qui était le remplaçant de Guily/ Cristiano Ronaldo qui était remplaçant de Figo en sélection/Souleymane Camara de Montpellier le joker de luxe par excellence) J’aspire à une même carrière en après que tu sois parti en retraite Khaled !

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question : A Damien Kerleguer : D’où viens cette manie que tu as d’être hyper tactile avec tes coéquipiers ?

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY : La même chose que Cédric avec la remise de différents trophées en fin de saison

Ton mot de la fin :  le football c’est la fête, la fête c’est le football !