GSY: remise des équipements au groupement " bourg-blanc-Lannilis "

6 octobre 2015 - 21:44

remise des équipements au "Groupement Jeunes Bourg Blanc / Lannilis

Née en avril 2015, sous la houlette de Patrice ARHAN et de Stéphane LE HIR pour les GSY, l'idée née de créer un Groupement Jeunes entre les clubs de Bourg Blanc et de Lannilis s'est concrétisée pour la saison 2015/2016,  vendredi dernier a lieu à lannilis  ,  la remise officilelle des nouveaux équipements (maillots, shorts et sweat) financés par les partenaires historiques des 2 clubs (SA LE SAINT, SILL, TANGUY et CPO) pour les 2 équipes U15, U17 et U19 regroupant plus 70 joueurs.

La couleur des maillots n'est ni jaune et noir, ni rouge et blanc, couleurs des deux clubs qui évoluent dans le même groupe en Promotion d'Honeur pour les seniors A, mais bleue foncée et bleue azur, en noir et blanc pour les sweats.

L'objectif de ce groupement étant de permettre aux jeunes joueurs d'améliorer leurs qualités individuelles et de faire évoluer ensemble les joueurs du même niveau avec l'encadrement d'entraîneurs qualifiés  BE1 (Maxime PETIT, Jacques JADE, Philippe BLONDE).