un nouveau maillot pour l école de foot

19 novembre 2015 - 18:22

Il y avait de l'effervescence ce mercredi au Stade Jo Le Bris, en effet les "jeunes pousses" de l'école de foot des catégories U6 / U7 et U8 recevaient leurs nouveaux équipements offerts par Stéphane ABGALL (Oriances).

Germain BIANIC, entourés de son équipe d'éducateurs (François MAUGUEN, Yffic POTARD, Jean Paul PAILLER, Jean Michel QUEFFURUS, Thierry LE ROUX, Yves JOLLED, Jérémy RUIS) , a eu un peu de mal à canaliser l'excitation des jeunes joueurs de recevoir un nouveau maillot, bien entendu en jaune et noir comme ceux de leurs aînés qui opérent en équipes seniors, mais tout est rapidement rentré dans l'ordre avec la mise en place des différents ateliers.

Mr Abgrall stéphane , directeur de la société  " ORIANCE  "   salut un  petit jeune du club !!!

Chaque mercredi après midi et chaque samedi après midi les jeunes se retrouvent  autour d'ateliers ou de plateaux avec leurs éducateurs qui s'efforcent de leur inculquer l'amour du football, du jeu en collectivité et du fair play. C'est dans ce vivier de  "jeunes pousses" que nous verrons dans quelques années certains évoluer en équipes seniors.

Il est encore possible de rejoindre les différentes catégories de jeunes, le contact est Germain BIANIC.

site  internet : www.oriance-fenetres.com