Goûter de Noël de l' école de foot

5 décembre 2015 - 09:08

Le   comité d'animation des GSY et les éducateurs  vous donnent  rendez-vous  le mercredi 23 Décembre 2015 à 13h30 à la salle omnisport (espace charetteur)   pour  le Goûter de Noël .

Un après-midi récréative  à travers  de petits matchs , concours de jonglerie, par catégories ...   pour les  joueurs  des catégories  U6 à U13 .   A l'issue de ça  ,  vers les  16h  , goûter de Noël  ( gâteaux et confiserie) et visite du Père Noël en  Calèche !!!

* Nous sollicitons  les   parents pour  effectuer  quelques gâteaux

Nous souhaiterons  que  les  joueurs  séniors viennent  participer  à cette après-midi récréative   !!! venir  voir les  petits  de l école de foot ,  animer  un atelier  ,  donner  un coup de main  pour le Goûter de Noël  ...