Stage de foot / vacance de Février

18 janvier 2016 - 20:48

le comité  d 'animation du club et  les  éducateurs  invitent  tous  les  joueurs  des catégories U6-U7-U8- U9 a venir fêter " Mardi-Gras  " le mercredi 10 Février 2016 à 14h au stade Jo Le bris .
* 14h à 15h:  foot Party Déguisé
*  15h30 à 16h30:  gôuter  aux fruits

Le club des  Gars Saint Yves  organise pendants les vacances de Février    un stage de perfectionnement technique. Le stage est ouvert  aux   jeunes  de  8 à 12 ans  (licenciés  ou non-licenciés) qui  permettra de  s’initier  et de se perfectionner  aux gestes fondamentaux  du   FUTSAL  .

Des séances  d’entraînement  le matin (conduite de  balle,la passe,le drible …  )  L’après-midi  sera consacré  a des  activités extra-sportifs   tels que  du  Chambara  (ce sport  est un art martial permettant de simuler les combats de sabre )  VTT et  Laser Games   .  Une  participation sera  demandé  pour  certaines  activités .  Prévoir  son pique-nique  pour  le  midi

Stage U9-U11: programme du stage et feuille d'inscription

Stage U13: programme stage et feuille d'inscription