1er réunion pour préparation des 70 ans du club

26 janvier 2016 - 21:45

70 ans des Gas de St Yves: afin de préparer au mieux les festivités du 70ème anniversaire qui se dérouleront au mois de mai, une 1ère réunion de préparation est prévue le samedi 6 février à 10h30 au Club House au stade Jo Le Bris. Tous les joueurs ou anciens joueurs, les dirigeants ou anciens dirigeants, les parents et bénévoles sont invités à participer à cette réunion. Merci de faire passer le message autour de vous. Les personnes pouvant prêter des archives pour cette manifestation sont invités à prendre contact avec Patrice ARHAN (06 89 25 90 77) ou Bernard GUIOT (06 38 39 79 55).