Coup de projecteur sur ...

11 mars 2016 - 21:00

Coup de projecteur :

Nom: CARVAL

Prénom: Thomas

Date de naissance: 23/12/1989

Fonction au club : Joueur Sénior

Ton club formateur : PL Lambezellec

Club(s) fréquenté(s): PL Lambezellec, JU Plougonven, RC Lesnevien

Ta qualité principale ? Franc

Ton défaut ? Râleur

Superstitieux ? Non

Petit rituel avant un match ? Pas spécialement

La personne la plus connue de ton répertoire ? Ielö Page (championne du monde de Muay Thaï)

Le meilleur joueur avec qui tu as joué ? Bob Quinquis, qui m’avait distribué pas mal de caviars l’année où il a joué au PLL.

Ton meilleur entraîneur ? Yann Bechen (JU Plougonven)

Qui va gagner la ligue 1 ? Paris Saint Germain, je crois qu’il n’y a pas de doute possible ! (même si je ne suis pas fan personnellement).

Supporter d’un club ? Arsenal

Ton sportif préféré du moment ? Stephen Curry

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ? Thierry Henry

Un match vécu ? PLL-ASPTT en Coupe de France il y a quelques années à domicile, victoire 3-2 en prolongations.

Souvenir d’un but : Avec le PLL, une reprise de volée en-dehors de la surface (centre de Guillaume Le Comte !).

Question de Guillaume Le Comte à Thomas Carval ? « Combien de buts penses-tu marquer cette année ? » J’en suis seulement à 2 pour le moment (et dans le même match…) ! J’espère marquer au moins 5 buts supplémentaires d’ici la fin de la saison.

Quel portrait veux-tu voir et pose lui une question : Maxime Le Bail : « Es-tu satisfait de ta première année à Bourg-Blanc ? »

Quelle idée proposerais-tu au club des GSY : Je n’ai pas d’idée à proposer.

Ton mot de la fin : Pour répondre à ma propre question, je ne suis pas satisfait de ma saison pour le moment. Je vais faire en sorte de revenir à mon meilleur niveau, marquer des buts, êtes décisif, apporter un vrai plus au groupe.