Gars Saint Yves Bourg-Blanc : site officiel du club de foot de bourg-blanc - footeo

coup de projecteur sur ...

1 avril 2016 - 21:23

Coup de projecteur:

 

nom:  le bail

prénom:  maxime

date de naissance:  13/07/1988

fonction au club :  joueur séniors    

Ton Club formateur :  plouzané

Club(s) fréquenté(s) :   st renan,  plouguerneau. 

Ta qualité principale ? franc (peut être trop )

Ton défaut : nerveux

superstitieux ? oui beaucoup 

Petit rituel avant un match ? aucun 

La personne la plus connue de ton répertoire ? Alex coeff 

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué ?  dav jesequel

Ton meilleur entraîneur ?   Bruno pabois 

Qui va gagner la ligue 1 ? c'est fait, paris est magic 

Supporter d’un club ?  Paris SG  depuis tout petit

Ton sportif préféré du moment ?  di maria et guillaume  le comte

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ? Ronaldinho,  tant il m'a fait rêver avec ces dribbles

un match vécu ?  6 ème tour en coupe de France,   face à paimpol ( Dh) ,ont est mené 0-2 à la 60 ème est ont arrive à renverser le score 3.2 , direction le 7eme tour.  

Souvenir d’ un but  :  Toujours en coupe au relecq !  centre parfait de bob Quinquis et  je reprend un  retourné au point de penalty en pleine louffe.  Quel pion putin. Si je peux mettre un autre comme ça contre Plouvien .

Question de carval thomas Maxime Le Bail : Es-tu satisfait de ta première année à Bourg-Blanc ? Thomas ,  je vais être honnête !!! mais  je suis ding   de ne pas retrouvé ce que je sais  faire !!! provoqué,  dribblé …   mais je vais continuer pour revenir.  

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question :  à Kaiser Kervella !!! Préfère tu jouer maintenant dans l'axe ou en latéral

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY :  je ne sais pas trop !!!   mais un truc qui est sûr   ,c’est la  mise en place d’ un synthétique  au GSY car quel bonheur cet hiver d'aller à milizac   

Ton mot de la fin :  je souhaite que l'on monte en DHR mais que la B ce maintienne également car l'écart serais monstre et  victoire de Paris SG  en League des Champions,  la ce serait une magnifique année moi qui vais être papa en juin. ALLEZ BOURG BLANC ALLEZ LES  GSY.

Commentaires

TEXTE LIBRE

                

 

L’encadrement du club requiert la participation de bénévoles motivés et engagés. Nous sommes convaincus que vous pouvez apporter votre aide à l’une de nos commissions, votre savoir-faire et vos idées nouvelles pour d’une part soulager l’équipe bénévole en place, et d’autre part insuffler le vent nouveau dont le club a besoin pour continuer à progresser. Vous avez l’âme associative ? Vous souhaitez donner un peu de votre temps ? Venez participer à la vie du club à votre rythme et selon vos compétences. 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 33 Supporters