2éme édition de la chasse au trésor

20 avril 2016 - 19:45

Ce samedi 16 avril 2016 au stade jo le bris ,  le comité  d’animation piloté  par  Francoise  , Babette et christohe organisait  la 2éme édition de la chasse au trésor   qui a commencé  par un  pique-nique à midi au club-house.

Après  le déjeuner  , les  nombreux  parents et les  13 enfants sont  partis  à  vélo à travers  les chemins  de la commune  afin  d’essayer  de  retrouver les  énigmes cachées dans divers endroits ...   et d'y répondre  .

Cette année  encore   était  prévus au programme  la  visite de la ferme chez  Merien Denis  à Petite  Ile  ou  une dernière énigme était caché  ....  En effet  l’année dernière  ,  l’ énigme se trouvait  autour du  coup d'un petit veau qui venait juste de  naître  le  matin  même sous le nom de "  LUCOISE  " .

lors  de  notre visite pour  cette 2 éme édition   ,  Lucoise  qui est devenue genisse maintenant  , nous  attendait    avec  la dernière  énigme  afin de trouver  le trésor …. !!!

les  enfants étaient  ravis de  cette  visite  à la ferme  et  on repris le chemin du stade avec toutes les énigmes  à la  poche  pour  découvrir  le  coffre de  la chasse au trésor ou ils ont découvert et trouver  de belle pièce  d'or  en chocolats .

Une superbe  après -midi  ou enfants et parents   ont  activement  participés  à  cette   chasse  au trésor  des  Gars Saint Yves football .