Faites connaissance avec le bureau des GSY

25 novembre 2016 - 16:01

Le bureau des GSY se retrouve une fois par mois pour échanger sur la vie du club. Il est constitué de 17 membres : footeux, non-footeux. Chacun , à sa façon, apporte sa pierre à l'édifice pour faire avancer le club.

Dimanche prochain, pour remercier ses partenaires , le bureau les a invités à un match don tle coup d'envoi sera donné par Jean-Marc FURLAN, entraîneur au stade brestois. L'équipe A joue contre Plouguerneau à 15 heures.

Les enfants du club accompagnent les joueurs sur le terrain.

A la mi-temps, un jeu sera proposé aux enfants par les éducateurs.Une tombola vous permettra de gagner un maillot de GROUGI, un maillot de COEFF, un ballon dédicacé .

Le maire, le président du district ainsi que nos arbitres seront aussi présents.Amandine THOMAS (fille de notre arbitre Patrice), tout juste 16 ans, vient de réussir son examen d'arbitrage et sera récompensée.Félicitations!

Les 3 équipes jouent à domicile.

Venez les encourager!!et que leurs victoires soient au RDV.