15 mars 2017 à 20:20

ABERS Foot été 2017

Le club  des GSY bourg-blanc  et le club du SC de Lannilis  organise la 4ieme édition d’un stage de foot " ABERS Foot été 2017 "  pour  tous les passionnés de football, filles ou garçons, licenciés/non-licenciés, ( nombres de places limités à 40 enfants entre les  2 clubs !!! )  veuillez  faire  vite pour  inscription

Une semaine de stage  du lundi 10 juillet au vendredi 14 juillet qui  sera proposés  aux enfants de 10 à 13 ans afin de profiter d’une semaine de football et de plaisir en alliant des séances d’entraînement dirigés par des éducateurs diplômés et des animations ludique et de découverte .

le  stage se déroulera au complexe sportif de  Mézéozen  à Lannilis  sur une semaine du lundi au vendredi soir, en demi pension (midi+ goûter), et avec un accueil échelonné le matin à partir de 8h30 à 9h jusqu’à 16h30 à 17h  le soir.

La participation est de 130euros /stagiaire ( 80euros minimum sont demandés à l' inscription et l'éventuel solde sera à régler lors du 1er jour du stage .

* un  système de covoiturage sera  mis en place  ( mini-bus + voiture) pour acheminer  les enfants  de bourg-blanc vers Lannilis

* le programme des activités et des animations seront  établis et vous seront  diffusés dans les  prochaines semaines .

Nouveauté cette année:  une  nuit en tente  + feu d 'artifice  à lannilis

une  tenue de footballeur  aux couleur du groupement + un  ballon seront offert à chaque  participant du stage " ABERS foot été 2017 .

affiche stage

feuille d'information " ABERS foot été 2017 "

fiche d 'inscription au stage de foot