Gars Saint Yves Bourg-Blanc : site officiel du club de foot de bourg-blanc - footeo

reprise des séniors

4 août 2017 - 21:55

Les joueurs des Gars Saint-Yves Bourg-Blanc ont  repris le chemin de l'entraînement mercredi sous la direction de leur entraîneur-joueur Jean-Michel Abiven. A raison de 3 séances par semaine, ponctuées par des matchs de préparation, le groupe sera prêt pour le 27 août, date de leur rentrée en coupe de France où le club espère effectuer un beau  parcours. 

Les regards seront principalement tournés vers la reprise du championnat où l'objectif sera le  maintien. L'équipe première des GSY évoluera pour la  première fois de son histoire en Régional 2 (ex-DSR) et sera confronté à des clubs voisins tels que  Milizac A, ASB A, Plouzané B, Ploudaniel A ... De quoi faire vibrer le stade Jo Le Bris. Les 3 équipes des GSY devraient proposer un niveau de jeu intéressant, notamment en se renforçant avec l'arrivée de 8 nouveaux joueurs.

Lors du petit mot d'accueil, les co-présidents et les coatchs séniors ont mis l'accent sur l'investissement de chacun sur le suivi des entraînements, des matchs et au sein du club, et ont également  souhaité à tous les joueurs présents de prendre du plaisir au sein des Gars Saint-Yves football.

                     

                                        Le football  c'est la fête !!  le fête c'est le football !!

Commentaires

TEXTE LIBRE

                

 

L’encadrement du club requiert la participation de bénévoles motivés et engagés. Nous sommes convaincus que vous pouvez apporter votre aide à l’une de nos commissions, votre savoir-faire et vos idées nouvelles pour d’une part soulager l’équipe bénévole en place, et d’autre part insuffler le vent nouveau dont le club a besoin pour continuer à progresser. Vous avez l’âme associative ? Vous souhaitez donner un peu de votre temps ? Venez participer à la vie du club à votre rythme et selon vos compétences. 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 33 Supporters