Les jeunes font un " bon Marché "

14 novembre 2017 - 21:38

Ce  dimanche 12 décembre  2017 , le  club  organisait  une sympathique animation devant la  mairie de  Bourg-Blanc, à savoir, un marché, avec des légumes du  potager de  Coatanéa, des frites(sous vide) de Ty guen, du  miel, des  huitres du vivier de Ber Ar Vill à Landéda. Celle ci a pour but de  financer  un  voyage  à St Etienne, mais s'inscrit également dans un projet  pédagogique, donner  aux  jeunes du club de vraies  valeurs (sens du travail pour  auto-financer leur projet).

A l'initiative de Stephane , instigateur du projet, nous avons contacté par un petit garçon, prénommé Pierre, passionné de  football et qui, depuis son plus jeune âge, est atteint d'amyotrophie spinale infantile ( http://asso1pierre2coups.worpress.com/  )

Nous souhaitons faire partager au jeune garçon  notre passion du football et le faire venir avec nous  à St' Etienne !!  Pierre nous a rendu visite au marché avec sa  famille. Rendez-vous est pris au mois de mai 2018 pour ces  passionnés du ballon rond pour aller ensemble visiter le centre de  formation de l' AS St Etienne.
Un  marché  sera  reconduit début décembre afin de faire connaitre les  producteurs locaux et de  poursuivre l'investissement des jeunes joueurs lors de différentes opérations.

* Il reste 1 place pour  la visite  au centre de  formation