Coup de projecteur sur ...

24 février 2018 - 07:20

Coup de  projecteur:

prénom: Christelle

date de naissance: 27/03//1977

fonction au club :    Comité d’animation

les  sports  que tu as  pratiqués  :   Zumba, Fitness, Basket, danse, cheval

Ta qualité principale ?   Dynamique

Ton défaut : Râleuse

Petit rituel ?

Une recette de cuisine  de grand-mère ?   La paëlla maison

La personne la plus connue de ton répertoire ?   Mon mari

Le meilleur entraîneur de foot  ?  Aimé jacquet mais ça date !!

Qui va gagner le  championnat en  ligue 1 ?   PSG Evidemment

Supportrice d’un club ?  GSY  BOURG BLANC et à l’occasion le stade brestois et l’équipe de France

Ton sportif préféré du moment ?  Martin FOURCADE

Un sportif  que tu rêves de rencontrer ? Teddy Riner

Souvenir d’ un  match ,d’une anecdote  au GSY ?  Les soirées U11/U13

Question  de Valérie Le Saint à Christelle  le Guen ! Depuis plusieurs années, tu fais partie du comité d’animation des GSY. Dis - moi pourquoi les as-tu rejoint ? Quelles idées même les plus folles aimerais-tu mettre en action avec le comité et les GSY ?

J’ai rejoint le comité d’animation au départ car Stéphane LE HIR lors d’une soirée (bien arrosée !!) me l’a proposé !! Au départ, c’était un peu je l’avoue pour lui faire plaisir. Mais au fur et à mesure, j’y ai pris goût. L’ambiance est sympa, et chacun apporte ses idées !! j’ai appris au fur et à mesure à connaître différentes personnes. je suis également une grande supportrice des U13 , présente à chaque match (ayant mes 2 fils dans l’équipe), ce qui doit saouler un peu les coatchs !!!!!

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question ?

A Patrice Arhan !! Quelle est ta plus grande fierté au sein des GSY ??

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY ?

Comme l’a déjà dit Valérie LE SAINT continuer dans cet élan de convivialité et de bonne ambiance !! Peut être un peu plus de lien avec les plus jeunes !!

Ton mot de la fin :

Jaune et noir !!! ce sont les couleurs qu’on a dans le cœur !!!!!!!!