Gars Saint Yves Bourg-Blanc : site officiel du club de foot de bourg-blanc - footeo

Tous au stade Dimanche

12 mars 2018 - 19:14

 

 

A l'occasion de la 16ème journée de R2, poule A, la GSY Bourg-Bourg, qui reste sur deux montées consécutives, recevra la Saint-Pierre de Milizac, le dimanche 18 mars 2018 à 15h30 .  

 

Tifos, kop crées par le comité d'organisation, les Blanc-Bourgeois, 4ème au classement, veulent recoller en cas de victoire, à un point de leur adversaire. 

 Pour ce grand derby , au stade Jo Le Bris, un invité de marque donnera le coup d'envoi, en compagnie de Bernard Champion, responsable de l'hôtellerie et des stages d'été du centre d'entraînement de l'Etrat à Saint-Etienne. Il s'agit de l'ancien capitaine de la grande époque des Verts, buteur d'un ciseau magnifique face au RC Lens en finale de la coupe de France 1975, seul buteur de la demi-finale de C1 en 1975/1976 contre le PSV Eindhoven, à Geoffroy Guichard, Jean-Michel Larqué. Suite à sa carrière de footballeur professionnel, le Basque a formé une paire de commentateurs indissociable de Thierry Rolland, avant de sévir aujourd'hui sur les ondes de RMC, avec son surnom répandu de Cap'tain Larqué.

L'école de football des deux clubs seront invités à ce match à rencontrer les joueurs. La rencontre est fixée, le dimanche 18 mars, le week-end prochain, à 15h30

 

la chaîne  TEBEO sera également  présente  sur  le stade Jo Le Bris  à Bourg-BLanc

 

Commentaires

TEXTE LIBRE

                

 

L’encadrement du club requiert la participation de bénévoles motivés et engagés. Nous sommes convaincus que vous pouvez apporter votre aide à l’une de nos commissions, votre savoir-faire et vos idées nouvelles pour d’une part soulager l’équipe bénévole en place, et d’autre part insuffler le vent nouveau dont le club a besoin pour continuer à progresser. Vous avez l’âme associative ? Vous souhaitez donner un peu de votre temps ? Venez participer à la vie du club à votre rythme et selon vos compétences. 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 35 Supporters