U13, repas de fin de saison

6 juin 2018 - 21:03

Les U13 ont organisé un pique-nique de fin d'année, le dimanche 27 Mai au stade Jo Le Bris. Difficile de trouver une date qui convienne à tous parmi ces mois très chargés. Mais au final, 12 enfants sur 13 étaient présents. Ce fut une belle journée d'échanges entre tous, l'occasion de tirer des premières conclusions sur cette saison passée. Mais aussi l'occasion de fêter les mamans !

Lors du tournoi Futsall de Ploudaniel ( décembre 2017), nous avions gagné un chèque cadeau de 70 € (Go Sport). Seulement 6 enfants avaient participé à ce tournoi, mais évidemment nous les avons tous récompensés. C'est donc des sacs à chaussures nominatifs ( noir et jaune) qui attendaient les jeunes. Un cadeau bien utile qui ravira les mamans !!!

La journée s'est terminée par un match de foot ( enfants contre parents). Et ce sont les enfants qui l'ont emportés aux T.A.B., contre les mamans.

En fin de journée, nous avons eu la visite des U11 qui revenaient de Dirinon avec leur trophée.

Bravo à tous et vive les GSY !

Christophe.