une victoire encourageante ...

11 septembre 2013 - 20:52

Stéphane BERGOT - coach de l'équipe A des GSY - avait le sourire au terme de cette 1ère journée de championnat de la saison 2013/2014 qui opposait son équipe à celle du FC GOUESNOU 2 et qui s'est soldé par une victoire 3 - 0:  En effet les jaunes et noir , pour leur premier match à domicile  , on rendu  une copie propre au yeux des quelques fidéles supporters qui  ont vu un beau match de  la part des GSY bourg-blanc ; 1er but de Vincent GUENODEN à la 25ème minute, suivi du 2ème à 35ème minute par Christophe KERVELLA et du 3ème à la 90ème par Erlè TREGUER.

Victoire encourageante pour les "jaune et noir" avant de rencontrer dimanche prochain PLOUDANIEL en Coupe de Bretagne et surtout avant le derby du dimanche 22 septembre chez nos voisins de PLOUVIEN.

Cette 1ère rencontre était aussi l'occasion de la remise officielle des nouveaux équipements aux seniors A / B et C et ceci en présence des partenaires (la SILL, Claude HABASQUE, les Maisons Georges MENEZ et BPS Aluminium) et de Denis LE SAINT, Président des GSY, ainsi que de Patrice ARHAN, Vice Président des GSY.

L'équipe B, coaché par Jérôme PRIGENT, bien que menant 1-0 s'est faite rejoindre par l'AL COATAUDON B (score final 1-1).