Site des GSY !!!

30 septembre 2013 - 19:36

Voilà la saison 2013-2014 qui est repartie depuis quelques semaines pour toutes les catégories jeunes et séniors .... mais aussi pour le site des GSY, véritable vitrine  des jaunes et noirs qui permet d'informer le club (convocation ,sujet d 'actualité , photo , coup  de projecteur  ....)

le coup de projecteur qui s'adresse à une personne quelconque du club ( un joueur, un bénévole , un sponsor , un dirigeant .... )  reprendra ses droits cette semaine avec quelques nouvelles questions .... !!!!

La photo de légende qui fait revivre l historique du club à travers divers photos et articles sur les GSY de nos jours au début de la création du club. Par ailleurs , nous sommes arrivés aux années 1980 et nous cherchons des photos et articles des équipes séniors datant de 1980 à 1985.( les personnes qui possèdent des photos ou articles sur les GSY bourg-blanc , veuillez les faire parvenir au club )

Un CD photo regroupant toutes les catégories jeunes et séniors est en projet pour cette année. En effet , nous essayerons de prendre des photos sur les toutes équipes du club , afin de faire un diaporama en fin de saison !!!! Avis aux amateurs de photos qui seront les bienvenue au club , pour prendre les différentes catégories jeunes et séniors .

Joueurs , parents, , dirigeants, sympathisants ... du club , si vous voulez faire paraître un article , une photo .... sur le site ! N hésitez pas ! contactez le hir stephane / trébaol sandrine .