coup de projecteur sur ... ?

3 octobre 2013 - 19:52

le coup de projecteur  reprend pour cette nouvelle saison avec de nouvelles questions ! Celui-ci permet de connaître un joueur , un bénévole , un éducateur , un dirigeant , un supporter , un sponsor , un sympathisant .... du club des GSY football.

Coup de projecteur

nom:   Le Jeune

prénom:  Christophe

date de naissance: 15 décembre 1976

fonction au club:  Joueur

Ton Club formateur : ARZELLIZ

Club(s) fréquenté(s) : AS COAT-MEAL ( 9 ans)

Ta qualité principale ? Les duels

Ton défaut ?  La technique

superstitieux ?  Pas vraiment

Petit rituel avant un match ? Une bonne musique dans la voiture avant le rdv pour se motiver. En ce moment Daft Punk « aerodynamic »

La personne la plus connue de ton répertoire ? Lol…Alain Tihay (ancien président de l’ AS Coat-Méal ), aujourd’hui arbitre à Milizac.

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué ? Pour pas faire de jaloux, j’ attends la fin de saison pour répondre … Pour l’instant j’ hésite entre Seb Di Guilio et Pierre-Yves Le Gac …

Ton meilleur entraîneur ? Patrice Malgorn ( maintien en D1 lors de la dernière journée 2006-2007 avec Coat-méal.. victoire 1-0 contre Bourg-blanc ! )

Qui va gagner la ligue 1 ? Monaco

Supporter d’un club ?  Le SB 29.

Ton sportif préféré du moment ? Tony Parker, souvent critiqué, il a montré tout son talent et la voie de la victoire à la France au championnat d’ Europe. Bravo !

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ? Eric Cantona

un match vécu ? Match de coupe à Coat-méal et Victoire 3-2 contre Plouvien ( DHR).

Souvenir d’ un but  :   Celui que j’ai marqué à Aurélien en avril 2013 ( c.s.c. de la tête sous la barre) à St Laurent, dernier match d’une saison catastrophique !

Question du club des GSY (le hir stephane: administrateur du site ) à christophe le jeune ?  christophe , tu étais bien impliquer dans ton ancien club ( As coat-méal) !!! les GSY football aimeraient créer cette année,  un comité d’animation  au sein du club ,? le but de ce comité est d’organisé divers manifestation avec les jeunes , séniors , bénévoles …. ( visite d’un club pro, d’une entreprise , soirée à théme, un arbre de noël pour les jeunes , les olympiades , bal …. ) il serait essentiellement  composé de parents du club ?  serais tu d’accord pour être le porte parole de ce projet  ?

Alors, c’est vrai que je retrouve du temps libre cette année et ça fait du bien ! Du coup, je peux me concentrer un peu plus sur le terrain. Je suis d’ accord pour faire partie de ce projet, mais pas forcément en tant que « porte parole ». Lançons un appel aux gens motivés, disponibles et qui voudraient rejoindre ce groupe de travail. Le premier projet qui me vient à l’esprit, c’est bien sur les Olympiades du mois de Juin. Fête que tu as lancé l’année dernière Stef, et qui a un potentiel énorme !!!

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question : Pour ce groupe de réflexion, je pense bien sur à Christian Malgorn. «  Tu as de l’ancienneté dans le club et beaucoup de projet en tête pour les Olympiades 2014. Ce projet, tu ne peux pas le refuser ! Alors Christian motivé ? »

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY : ..... !?

Ton mot de la fin : Je voudrais féliciter tous les bénévoles qui gravitent autour du club, je trouve ça assez impressionnant et très appréciable ( c’est ce qui nous manquait à Coat-méal ). Très bonne saison à tous.

les personnes qui sont  interessées pour intégrer le comité d 'animation du club des GSY  , peuvent contacter christophe le jeune: 06-24-79-50-55 / le hir stephane: 06-75-83-93-37