Strollad U11 ar Soirée Breiz

11 novembre 2013 - 09:25

Depuis quelques semaines maintenant , la catégorie  U11 a repris le chemin des terrains de foot sous les rythmes des entraînements et des matchs .... sous un mélange de joueurs qui sont issus de  la  1ère et 2 ème année .  Afin de fédérer tout ce petit monde   et de se connaître encore plus entre les  parents et joueurs , le staff U11 avait programmé une soirée .... ce samedi 09 novembre 2013.

Tous les parents et Joueurs de la catégorie U11 avaient rendez-vous au club house pour une "soirée breiz " , ou on dénombrait une  soixantaine de personnes. Tout d  'abord les joueurs avaient rendez-vous à la salle omnisports de bourg-blanc ou une surprise les attendaient ?!?! Quand aux parents , après avoir déposé  les enfants , sont partis toujours au club-house qui était biensûr privé d'élécticité . Tout à la bougie !!!!

C' était au tour des enfants d' arriver au club-house  en bétaillère  avec le tracteur de Denis Merrien.

Pour cette soirée breiz , les acteurs de cette soirée déguisés aux couleurs de la bretagne ont dégusté un excellent Kig Ar Farz , préparé par le traiteur Local Hélibert Olivier . La chansonnette a été  poussée  par tout le monde et accompagnée par nos guitaristes: max Petit et yann le gallic .

Lors de cette soirée , les dirigeants U11 ont offert à chaque joueur  la photo officielle de la catégorie U11 et  au club des GSY .