coup de projecteur sur ...

29 décembre 2013 - 16:35

Coup de projecteur:

nom:   Pellennec

prénom:  Jonathan

date de naissance: 01/07/1986

fonction au club:  Gardien de but

Ton Club formateur : Milizac

Club(s) fréquenté(s) : Milizac, ASB, VgaBohars

Ta qualité principale ? On parle de foot j’imagine !!! Ma ligne , jeu aérien

Ton défaut ?  Mes 6 mètres

superstitieux ?  Pas mal oui… La bouteille d’eau est toujours du même côté dans mes buts par exemple

Petit rituel avant un match ?  Rentrer plus tôt que tout le monde de l’échauffement. J’aime bien m’isoler 1 ou 2 min pour me concentrer.

La personne la plus connue de ton répertoire ?Mon père, Max.

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué ?Clément Le Fourn, fils de Bernard ancien  entraîneur du club. Joueur rugueux, rapide. Un latéral au talent non reconnu au haut niveau mais qui impressionne toujours ses coéquipiers. Joueur qu’il faudrait penser à recruter ! J’ai beaucoup hésité avec Benj Ropars, ancien joueur des GSY, devenu goleador de la C de Milizac. Il a été sacré meilleur buteur du club il y a 2 ans ! Un sacré finisseur.

Ton meilleur entraîneur ? Ils ont tous été bons dans des styles différents. Je retiens quand même Joël Troboé entraîneur des gardiens de l’Asb, j’y ai jouai en U15DH. J’enlèverai tout de même mon précédent coach de la liste.

Qui va gagner la ligue 1 ?Le PSG. Même si Monaco sera accrocheur jusqu’au bout.

Supporter d’un club ?  2 clubs: le PSG et le Stade Brestois

Ton sportif préféré du moment ? Zlatan ! Il impressionne adversaires, coéquipiers, arbitres, supporters. J’ai jamais vu ça. Je n’ai pas le souvenir de voir un joueur avec autant d’aura sur un terrain de Ligue 1

Le footballeur que tu rêves de rencontrer ? Zizou, le meilleur joueur de tous les temps !

un match vécu ? Le match au 7ème tour de coupe de France contre Vannes qui jouait en national. C’était avec Milizac j’avais 18 ans. On perd 7-0 il me semble. J’avais vécu ce match sur le banc mais ce fut quand même intense. J’avais pu participer aux précédents tours de coupe comme titulaire. Le stade était plein autour du terrain pourri de Penarguéar qui n’était pas en plastique à l’époque

Souvenir d’ un but  :Etant dans les buts c’est souvent compliqué de marquer lol J’ai marqué quelques buts sur pénalty. Je me souviens aussi d’un mis contre la b de tréglonou du milieu de terrain je jouais sur le champ.

Question de christopher piriou à  jonathan pellenec ! jonathan , te voilà sous les couleurs des GSY ! le jaune et noir. Tu as juste changé d’une couleur par rapport à milizac ! jaune et bleu ! est ce la couleur jaune qui t’attiré à bourg-blanc ? Je ne bois jamais de jaunes mais c’est vrai que c’est une couleur qui m’attire ! lol

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question :à Elizabeth Lannuzel !  un comité d’animation  vient être crée au club cette année dont tu en fais partie avec d’autres féminines  . Quelles sont les idées , manifestations …  que vous pensées proposer au GSY football ?

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY : Organiser plus souvent des apéros au club le dimanche soir afin de réunir supporters joueurs et dirigeants ! Surtout que je bosse pas le lundi ;)

Ton mot de la fin :Je suis vraiment content d’avoir signé ici. L’ambiance au sein du club est top, ça qui correspond à ce que je recherche.