1 janvier 2014 à 15:29

Succès du 3ième tournoi futsal des GSY

Le vendredi 27 décembre s’est déroulée la 3ème édition du tournoi de football en salle des « Gars de Saint Yves ». A cette occasion 15 équipes avaient répondu présentes, équipes de jeunes joueurs U17 ou seniors des GSY tout d’abord mais également de Milizac, Kernilis et de Plouvien. Il est à noter également la présence des anciens joueurs de bourg-blanc  représentés par deux équipes : la première dont le capitaine était Christophe Abily attaquant vedette de l’équipe 1 des GSY lors de la montée en PH, les joueurs composant cette équipe évoluant maintenant en loisir à Plabennec, la deuxième était composée des retraités, génération sénior 1994-1995, avec la présence de Fred Guevel, Tony Jaouen, Jacques Abily (capitaine des Gars de Saint Yves durant de nombreuses saisons), les fréres Le Hir Christophe et Jérome, Stéphane Trébaol et Sébastien Pailler.

Les vainqueurs de la poule principale sont les « Nicos » au détriment de « France Paris Sportif » sur le score de 1 à 0. La consolante a, quand à elle, été remportée par les « Pieds Carrés » au détriment de la « Team White » sur le même score de 1 à 0. Tout le monde a pu apprécier les 70 buts marqués lors de ces 40 matchs. Stéphane le Hir organisateur de cette soirée à récompensé joueurs ou équipes tout au long du tournoi par de nombreux lots offerts par les partenaires. Un trophée a également  été décerné au vétéran  de ce tournoi monsieur Jacques Abily.

Les « Gars de Saint Yves » remercient tous les participants, les bénévoles : Yvon, Lionel, Elisabeth et bien sûr Stéphane Le Hir pour l’organisation encore une fois excellente. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.