Chaude ambiance au repas des GSY

12 janvier 2014 - 13:24

Le repas des Gars Saint Yves football qui fut initialement  prévu avant  les fêtes de fin d’année , a eu lieu ce samedi 11 janvier 2014 .  Ce rendez- vous incontournable  permet au   club de remercier  et de rassembler tous les  joueurs ,  bénévoles , éducateurs , parents , sponsors …..

En  effet ,  ce sont environ 90 personnes qui se sont  retrouvées  à la MTL de bourg-blanc , afin de partager un vin d’honneur  suivi d’un repas très festif ,qui fut  animé par un comité d’animation en très en grande Forme .

le comité d animation des GSY en pleine action ... !!!

le  comité donnait tout de suite le ton de la  soirée :  avec tout d’ abord la présentation de chacun des membres déguisés pour l’occasion afin de divertir l’assemblée ….  Chaude ambiance   dans la  salle  , quand  les animateurs de la soirée Tof , Babette ,Stéfiou , Yann et Yvon    lancèrent  l’élection de Mister  GSY et Miss GSY !!!! 12 personnes ont été appelées  pour cette élection  ou chacun et chacune a défilé en  tenue Disco , cochon, breiz , infirmier ….

Sous les yeux des membres  du  jury très  connaisseurs. Nos  différents candidats   ont fait valoir leurs talents   sous quelques pas de danse   et quelques questions  posées par le comité  .  Le jury qui a du mal à départager  les  candidats ,  donna la victoire pour cette  édition de Mister et Miss GSY  à Antoine (Mister Hawaï )  et à Cathy (miss Cochon).

Mister et Miss GSY 2014

Une belle  participation de tous les prétendants   au vus des  applaudissements répétés du public  durant la soirée …. Et qui fut longue pour tous les acteurs du club des GSY .  Le président  et les membres du comité directeur  vous donnent rendez-vous  l’année prochaine avec tous les mêmes ingrédients de cette soirée très festives .