Opération Pizza ....

6 février 2014 - 20:02

Les dirigeants des catégories U11 et U13 organisent une opération pizza en partenariat avec "la cabane à pizza" de Bourg Blanc et ce dans le cadre de notre participation au tournoi international de Guipavas et de celui de Dirinon.
Le club doit en effet accueillir des équipes française et/ou étrangére qui seront hébergées dans les familles durant ces tournois.

Cette opération pizza permettra de financer les différents frais générés par cet accueil et les repas pris en commun au club-house par tous les joueurs, dirigeants, parents, accompagnateurs ou hébergeants des différentes équipes U11 et U13.

Les commandes s 'effectueront entre 15 février au 02 mars 2014 et l 'utilisation des tickets  à la cabane à pizza pouront avoir lieu du 14 mars au 27 avril 2014 !!!

Giana (crème, jambon, fromage) :……………………………………………………………………………………...………....6,50€

Bologna (tomate, viande hachée, fromage)…………………………………………………………………………..………..7,50£

Reine ( tomate, fromage, champignons, jambon)……………………………………………………………………………7,00£

Mexicaine (tomate, fromage, merguez, chorizo, poivrons, câpres, crème, oignons)……………..……….7,50€

Savoyarde (tomate crème, fromage, pommes de terre, fromage de Savoie, lardons, oignons)……….7,50€

Norvégienne (tomate, fromage,saumon fumé, câpres, crème oignons)……………………………............7,50€

Fruits de mer (tomate, fromage, cocktail de mer, st jacques, sauce st jacques)……………………….…..8,00£

Amis,  parents, joueurs ..   cette opération  est importante pour le club et les dirigeants U11-U13 . Alors, vendez le plus de pizza  afin que nous puissions recevoir comme il se doit nos futurs équipes  françaises ou étrangères au Gars Saint Yves .