16 mars 2014 à 07:15

Un stage sous le signe du plaisir et du travail ....

Profitant des vacances scolaire , le club a organisé un stage pour les catégories U9-U10-U11 et U13 du lundi 10 au vendredi 14 mars 2014 de 9h45 à 15h45  au stade Jo le Bris . En début de matinée , les stagiaires commencèrent la journée par une petite collation commune  (  jus de fruit et un  fruit ) au club-house , puis ils  enchaînerent sur les ateliers technique et de coordination , sous la responsabilité technique de maxime petit et des éducateurs du club . Des matchs amicaux furent également disputés durant le stage avec le club de lannilis avec les  3 catégories représentées .  Ce fut l’occasion aussi de faire passer des  testes de jonglage , de vitesse sur 20 m , de conduite balle  …..  à la trentaine joueurs présents   afin d  évoluer leurs progression .

lors de la dernière journée , les éducateurs ont effectués un petit quizz sur le football ou les jeunes ont pus gagner quelques cadeaux et ont aussi procédé à une élection du meilleure joueur U13-U11-U10 ….

bastien hennebaut meilleur joueur U13                      evan uguen meilleur  joueur U11

malo le jeune Meilleur  joueur U10

maël bergot ,  joueur le plus assidu en U9 (5 jours de stage)

Pour clôtuer le stage , un barbecue fut orgnisé le vendredi midi pour tous les jeunes , éducateurs , parents ....  En fin  d'après midi , les stagiaires ont nettoyés  le stade  ( club-house , local technique  .... )

un petit   barbecue au stade !!!!!

la brigade des Balais !!! maël - galvin , gurvan