5 avril 2014 à 06:12

coup de projecteur sur ...

nom:     Baudry

prénom:  Maïna

date de naissance:  31 mars 2004

fonction au club:  joueuse dans l’ équipe U11 et supportrice des séniors

ton chanteur ou groupe préféré:  AVICII

acteur préféré: Dany Boon

actrice préférée:  Florence Foresti

ta couleur préférée: bleu ciel

ton plat préféré: la raclette

ta boisson préférée:  le coca et l’oasis à égalité

lieu de vacance préféré :  le périgord car j’adore l’histoire

ton sportif préféré:  Camille Abily que j’aimerai rencontrer

un match  de légende:  la dernière coupe du monde de foot

ton club de foot préféré :    le PSG Parce que y’a de grands joueurs

le but de tes rêves:  mon tout 1er but quand j’ai fait ma 1ère saison, j’avais 7 ans

Question de denis Maze à Maîna Baudry:  J'aime bien le foot féminin alors , je voudrait poser une question à notre seul joueuse féminine du club !   Maïna ! peux tu nous raconter en quelques phrases  cette passion du football  que tu aimes tant  ?   dans  quelle catégorie tu joues , tes  éducateurs , ton poste .... ?  parce que j'avais fait beaucoup de sport avant le foot et j'avais plein d'amis dans le foot, donc je me suis lancée. Depuis j'adore le foot car on s'amuse bien, les entraineurs sont cools, on fait des soirées et sorties comme celle de la visite de stade de foot à Rennes. Et puis voir les matchs de Brest, tout ça j'adore!! au fait je joue en U 11, mon poste c'est milieu gauche ou attaquante, ça varie =). Mes éducateurs, seb' diglio, stef(le hir), maxime, et denis (merrien).. pour finir j'espère voir camille abily un jour! à vous les studios!

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question :   A Valerie Le saint ! valerie , tu aime bien  le sport en générale  et notament le football .... j 'aimerai monter une équipe féminine . Serais tu d accord de m'aider dans mon projet et pourquoi pas être  présidente de cette section par la suite ?

quelle idée, proposition proposerais-tu au club des GSY: recruter des filles et monter une équipe féminine (j’aimerai être la capitaine)

Ton mot de la fin:    j’adore mes entraineurs( maxime, denis, seb et stef), j’ai hâte à la sortie à Rennes et voir le match et vive les gsy