Gars Saint Yves Bourg-Blanc : site officiel du club de foot de bourg-blanc - footeo

18 stagiaires au stage d'été des GSY

11 juillet 2014 - 18:11

 

 

 Profitant des Vacances scolaires  , Le club des  Gars Saint Yves a  organisé un stage d’été ouvert aux enfants de 8 à 13 ans (licencié ou non-licencié ) du 07 au 11 juillet 2014 au stade Jo le bris . Sous la responsabilité de Maxime Petit, éducateur au club, de Germain biannic (éducateur au club) et de Herman ( éducateur également ). Les 18 enfants ont rythmé les journées par des ateliers techniques (tests,conduite de balle …),du futsal, une sortie  à la plage et au parc des 3 curés à Milizac . Chaque jour, les enfants étaient accueillis à partir de 8h30 au club-house, suivi d’une petite collation afin de croquer de plaisir le thème de la journée ,  et à midi pause déjeuner: Bernard a  assurer  la logistique ( repas, tenue , materiel...   toute la semaine ). Pendant les temps de repos, une table de ping-pong,des raquettes  de tennis  … étaient  à disposition  des enfants. A la fin du stage,pour clôturer cette semaine sportive  bien méritée , chaque stagiaires s’est vu remettre une tenue complète de footballeur  ( tee-shirt , short , chaussette et un ballon ) .    

Pour les éducateurs,le but de ce stage était que les enfants puissent  vivre et s’exprimer  à travers ce projet éducatif , de progresser dans la pratique du football et de développer l’apprentissage de la vie en collectivité.  

Commentaires

Benoit Menec 11 juillet 2014 22:58

Benjamin a bien apprécié ce stage et en est revenu ravi. Merci pour cette semaine qui a permis aux enfants de découvrir le foot d'une autre façon.

TEXTE LIBRE

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 20 Joueurs
  • 38 Supporters