Les joueurs U19 et séniors ont repris l'entraînement ...

7 août 2014 - 10:58

Les  joueurs U19 et séniors ont repris l’entraînement  depuis le  31 juillet 2014 sous la direction  des nouveaux entraîneur Jean-michel Abiven  ( joueur évoluant en CFA  au  stade  plabennecois )  et  Remi Ragénès  ( éducateur  au stade Plabennecois ) .   on peut noter que  35 joueurs ont déjà  participés aux différentes  séances techniques,   et à des  testes physique ….  Sous les ordres du  nouveau duos  blanc-bourgeois .   Le premier  rendez vous officiel pour les Gars Saint Yves aura lieu le dimanche  24 août  2014 contre et à St frégant  pour le 1er tour de France .

les nouveaux joueurs: