1 novembre 2014 à 10:18

"TAOL SIKOUR 29 " Collecte du materiel de football

L'association TAOL SIKOUR 29 vient en aide aux sportifs africains et  a pour but  de récuperer du materiel (chaussures,ballons , chaussettes , ETC ... ) ainsi que des maillots de football afin de leur donner une deuxième vie et de les envoyer en Afrique dans un geste de soliarité  .
Pour cela, elle récupère tout matériel (ballons, filets de but...)  ou vêtements (maillots, shorts, chaussettes, chaussures) qui pourrait faire le bonheur ce ces footballeurs de tous âges. L'Amicale des éducateurs de football se propose de relayer cette association pour la collecte de tout ces matériels.

Les GSY de BOURG BLANC participent à l'opération et demandent à toute personne possédant de tels matériels inutilisés de les apporter .

jours de collecte:  samedi 08 et  22 novembre 2014 de 11h à 12h au stade

Pour plus d 'information contacter :  germain biannic - stephane le hir