RAPPEL !!!

9 mars 2015 - 18:07

SALON DE LA GASTRONOMIE 28 & 29 MARS 2015 / Les GSY organisent pour la 17ème année le salon de la gastronomie qui se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 mars à la MTL de Bourg Blanc.

Vendredi après midi est programmée une après midi collage des affiches et dès samedi le démarrage de la pose des panneaux sur le secteur...merci de vous faire connaître auprès de Bernard GUIOT.  ( ce jour, seulement 2 réponses !!!)

Ce salon fait partie des manifestations que nous organisons, et participe à l'équilibre du budget financier du club.

En effet l'encaissement des licences, les recettes des entrées et de la buvette ne couvrent pas les dépenses de fonctionnement du club, nous sommes donc dans l'obligation d'organiser différentes manifestations ou activités.

Ce salon n'est pas seulement "l'affaire de quelques bénévoles ou dirigeants" mais de tous: joueurs, dirigeants, bénévoles et parents.

Chacun est donc fortement invité à consulter le planning joint et à s'inscrire à un moment ou à un autre de la manifestation. Merci aux dirigeants d'équipes d'être le relais auprès de leurs joueurs.

PLANNING_SALON_2015.xls

TOMBOLA des  GSY / CMB:

Les carnets de tombola (vendus ou invendus) sont à remettre impérativement et au plus tard pour samedi ou dimanche prochain auprès de vos dirigeants ou de Bernard GUIOT. Pour information les carnets de billets invendus non restitués nous seront facturés.