C'est la reprise .....

2 août 2015 - 10:48

Après une excellente saison 2014 / 2015 avec la montée de l'équipe A en Promotion d'Honneur (qu'elle avait quitté il y a quelques années), de l'équipe B en D2, de l'équipe C en D3 et le bon comportement des équipes jeunes, l'heure est à la reprise , malgré les congés d'été, et ce afin de se préparer au mieux pour la saison 2015/2016. L'objectif étant de bien se comporter dans les différents groupes afin d'avoir à terme d'autres ambitions.

Afin de conforter les équipes seniors et de compléter les différents lignes de jeu, les GSY ont procédé à quelques recrutements pour cette nouvelle saison:Thomas CARVAL et Guillaume LE COMTE du PLL Lambézellec, Romain GAC et Maxime LE BAIL de St Renan, Jérôme MILIN et Florian LE DUFF de Milizac, William PERRAMANT et Charly BIKEI de Plabennec, Joss INIZAN de Landéda.

Dans le cadre de la reprise des différents entraînements sous la houlette de Jean Michel ABIVEN, Rémy RAGUENES zet Jérôme PRIGENT, un 1er match amical est prévu le mercredi 12 août en fin d'après au stade Jo Le Bris.