C'est aussi la reprise pour les bénévoles...

10 août 2015 - 20:57

A la veille de la reprise de la saison 2015 / 2016, une équipe de bénévoles (Louis Jestin, Yvon BOISDET, Jean Louis MINGANT, Jean MICHEL VIGOUROUX, François LE JEUNE, Jo LEON et Bernard GUIOT) s'est retrouvée ce vendredi au Stade Jo Le Bris afin d'effectuer dans la bonne humeur différents travaux. Travaux de nettoyage, d'entretien et surtout de peinture à la buvette et dans les tribunes, la Municipalité ayant fournie les matériaux, et ceci afin d'offrir aux joueurs et aux supporters un cadre agréable et bien entretenu pour la saison à venir. Une autre journée de travaux est prévue la semaine afin de terminer les  travaux  programmés.