24 décembre 2015 à 13:42

3 joueurs au Stade Brestois 29

Ce lundi 21 décembre 2015 , 3 jeunes de l'école de foot  (Tom Marchadour , Ael Pengam et Benjamin Guern ) qui évoluent  en catégorie U11    , se sont rendus dans les locaux du Stade Brestois , accompagné egalement de  leurs  parents  et de le Hir stephane (éducateur au club ) .

En effet, ils avaient été conviés à participer à la journée de Noel U11, organisée par le grand club Ty Zef SB29.

Après une présentation de la politique de pré-formation du club, les enfants ont été dirigés vers la salle Jean Guéguéniat, près du stade Francis le Blé, ou se sont déroulées des rencontres sportives .

Tant le matin que l'après midi, encadrés par les différents éducateurs des sections jeunes,

ils se sont melés aux 60 autre enfants, représentants d'une trentaine de clubs, sous forme d'un tournoi Futsal aux rencontres de 5 contre 5.

Lors de l'entracte du midi, il leur a été proposé une visite des installations professionnelles.

Et meme si cette journée était sous le signe du "PLAISIR", ils ont pu aiguiser leurs sens sportifs auprès des meilleurs joueurs  du nord-finistère.

Autant que dire , que cette  journée  servira   au Stade Brestois 29  ,  d'un éventuelle recrutement ....   car nos 3 jeunes  ont été sollicité auparavant pour  cette  manifestation  !!!   Bref  , ceci est une  belle récompense  de  l école de foot des  GSY bourg-blanc  ... !!

En tout cas, une chose est sure, ils auront des souvenirs plein la tete...