la bonne recette: cinéma + gallette des rois

10 janvier 2016 - 18:34

Ce samedi 09 janvier 2016, les catégories U6 à U9 des GSY FOOT avaient rendez-vous pour un entrainement. Les conditions météorologiques en ont décidé autrement. Celui-ci a été remplacé par la projection d'un dessin animé   sur écran géant, sous la houlette de Stéphane LE HIR,  Paul POLLACK et Francoise  Philip    avec un matériel digne d'une salle de cinéma. Que du bonheur pour les 26 enfants présents, il suffisait d'écouter le silence régnant, souvent dérangé par des éclats de rire, pour s'en convaincre !
Mais l'après-midi ne s'est pas arrêté là !! Ce fût le tour de la traditionnelle "GALETTE DES ROIS", sous les yeux des parents et du président du club, des éducateurs François, Olivier (dit Pauletta), Thierry et Germain. Bref, un moment de convivialité et de cohésion pour un groupe qui ne demande qu'à apprendre les rudiments du football, mais qui apprécie également ces animations.
Il nous faut remercier également le bureau du club, et tout particulièrement le trésorier Bernard, qui permet le bon déroulement  de cet après-midi récréatif.