17 février 2016 à 22:25

visite du centre de formation du FC Nantes

le club organise et propose pour tous  les joueurs ( des catégories  U9 à séniors ) bénévoles , éducateurs , sponsors  , sympathisants du club des Gars Saint Yves football , une  visite du centre de formation du FC Nantes   le mercredi 13 avril 2016.

Le centre  de formation appelé " La Jonelière "   a été reconnu comme  le  1er centre  de formation  Français  durant  plusieurs Année  1996 , 1997, 1998, 1999, 2000 … (14 hectares d'installations et de plaines de jeux dont trois terrains gazonnés, deux synthétiques dernière génération, un stabilisé, un synthétique sablé, une fosse de jeu en gazon synthétique dernière génération, une salle de musculation et une balnéothérapie).

* Programme de la journée  :

-     Visite du centre de formation

-   séance  d’entraînement avec le groupe professionnel

- Intervention en salle et présentation du projet FC Nantes

Le déplacement à Nantes  aura lieu  soit en  mini-bus ou en voiture  / Tarif compris entre  15 et 25 euro/personne.

Réservation et information

le hir stephane  / 06-75-83-93-37 / lehir.stephane@free.fr