30 avril 2016 à 00:12

Abers foot été 2016

Le club des Gars Saint Yves bourg-blanc organise du 11 au 16 juillet un stage de foot               " ABERS foot été 2016 "          au stade Jo le Bris à Bourg-blanc .

le stage est ouvert à tous les joueurs licenciés dans un club des catégories U10 à U13 ( enfants de 2003 à 2006) . Les participants auront l’occasion de vivre une semaine en demi-pension sur notre complexe sportif .

Les journées seront rythmées par des entraînements avec des éducateurs diplomés, des matches, des tournois mais également des activités ludiques sont également inscrites au programme. En somme, tout est prévu pour faire de cette semaine une expérience inoubliable !

Les places sont limitées, Alors vite aux inscriptions !!!

fiche d'inscription au stage de foot été 2016:

planning du stage " Abers foot été 2016 "

* coût du stage: 125€/ enfant (repas inclus / tee shirt –short -chaussettes- ballon offert) 100€ à partir du 2ème enfants (chèques vacances et coupons sports acceptés)

* information et inscription:
                                - biannic germain / germain.biannic@neuf.fr /
                                 - le hir stephane / lehir.stephane@free.fr / 06 75 83 93 37