29 juillet 2017 à 09:42

Plaisir et sourire au Abers Foot 2017

La semaine  du 10 au  14 juillet  les club des  GSY bourg-blanc  et  SC Lannilis  ont  organisé  un stage de foot  sur  le site de Mézéozen  à lannilis  ,  stephane le hir  , germain  biannic  , maxime  petit , lylian nédélec et  louis  berrezaie ont accueillis 36 jeunes  , âgés de  10 à 14 ans dans le cadre de la quatrième édition du "  Abers  Foot  été "   (futsal , foot sur  herbe ,  beach-soccer ) .Ce stage de football  à été  agrémenté  de sorties  récréatives , aux  dunes de  St marguerite , à Landéda et à la récré des 3 curées , à milizac , sans  oublié  la soirée bivouac en tentes , jeudi soir  !

C'est avec le sourire que ces  jeunes  ont conclu ce stage en repartant chacun avec un équipement ( maillot , short et chaussettes ) et un ballon,en souvenir de cette semaine inoubliable .

PS: les  personnes qui veulent récupérer les  photos du stage  d été ,  peuvent me contacter par  mail:  lehir.stephane@free.fr ou au 06 75 83 93 37 ( j'ai 160 photos ) stephane .