4 août 2017 à 21:55

reprise des séniors

Les joueurs des Gars Saint-Yves Bourg-Blanc ont  repris le chemin de l'entraînement mercredi sous la direction de leur entraîneur-joueur Jean-Michel Abiven. A raison de 3 séances par semaine, ponctuées par des matchs de préparation, le groupe sera prêt pour le 27 août, date de leur rentrée en coupe de France où le club espère effectuer un beau  parcours.

Les regards seront principalement tournés vers la reprise du championnat où l'objectif sera le  maintien. L'équipe première des GSY évoluera pour la  première fois de son histoire en Régional 2 (ex-DSR) et sera confronté à des clubs voisins tels que  Milizac A, ASB A, Plouzané B, Ploudaniel A ... De quoi faire vibrer le stade Jo Le Bris. Les 3 équipes des GSY devraient proposer un niveau de jeu intéressant, notamment en se renforçant avec l'arrivée de 8 nouveaux joueurs.

Lors du petit mot d'accueil, les co-présidents et les coatchs séniors ont mis l'accent sur l'investissement de chacun sur le suivi des entraînements, des matchs et au sein du club, et ont également  souhaité à tous les joueurs présents de prendre du plaisir au sein des Gars Saint-Yves football.

Le football  c'est la fête !!  le fête c'est le football !!