Coup de projecteur sur ...

19 janvier 2018 - 17:49

Coup de projecteur:

nom: LE SAINT

prénom:  Valérie

date de naissance: 12 septembre 1967

fonction au club :    membre

les  sports  que tu as  pratiqués  :   judo, hand-ball, natation, pilates

Ta qualité principale ? volontaire

Ton défaut  perfectionniste . Ma devise est « on fait bien ou on ne fait rien »

Petit rituel  ? Pendant les matches, à chaque fois qu’il ya un pénalty en notre faveur, je croise discrètement le majeur et l’ index de la main droite

Une recette de cuisine  de grand-mère ?   le farz buen ou far rapide dans la poële

La personne la plus connue de ton répertoire ?    Denis LE SAINT

Le meilleur entraîneur de foot  ?   j’y connais pas grand chose et surtout j’en connais pas beaucoup, je dirais Didier DESCHAMPS

Qui va gagner le  championnat en  ligue 1 ?   PSG grâce à Neymar

Supportrice d’un club ?  mais quelle question bien évidemment les GSY

Ton sportif préféré du moment ?  Cléopâtre DARLEUX goal BBH et en équipe de France hand

Un sportif  que tu rêves de rencontrer ? pourquoi pas Antoine GRIEZMANN

Souvenir d’ un  match ,d’une anecdote  au GSY ?  un match de montée il y a bien longtemps , Denis a fini sous la douche tout habillé , tout le monde debout sur les tables au club house , gars et filles avons fait la fête toute la nuit en boîte à Plouguerneau et le lendemain dur ! dur ! l’instit que j’étais a galéré face à tous ces petits loustics..Mais que la fête fut belle, j’aimerai revivre des moments comme celui-là , tous ensemble joueurs, bénévoles, dirigeants mais aussi  avec les conjoints ( vous savez combien je suis casse-pied et que je revendique souvent que les filles ont aussi leurs places , mon p’tit côté féministe sans doute)

Question  de david  falc’hun à À Valérie Le Saint ! Tu t’investis énormément au club depuis pas mal de temps, c’est super, nous t’en remercions ! Que penses-tu de l’ambiance ici et où trouves-tu toute cette motivation pour t ’investir autant ?

Je trouve l’ambiance très sympa mais je pense qu’on peut faire encore mieux , une kop !!!un club de supporters et supportrices..

Il faut fédérer , pas facile je sais mais il faut y croire et se donner les moyens.

Qu’est-ce qui me motive ? vous les jeunes, vous êtes rentrés en masse dans le bureau, trop bien, vous êtes moteurs pour nous, nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous, on travaille main dans la main et il y a plus d’idées dans 10 têtes que dans une, nous sommes là pour partager, échanger et faire avancer les choses.

Grâce aux GSY, j’ai rencontré beaucoup de personnes très intéressantes et d’horizons différents et j’aime cela.

C’est un véritable échange .

Quel portrait veux tu voir et pose lui une question A Christelle LE GUEN !

Depuis plusieurs années, tu fais partie du comité d’animation des GSY.

*Dis  moi pourquoi les as-tu rejoint ? Quelles idées même les plus folles aimerais-tu mettre en action avec le comité et les GSY ?

quelle idée, proposerais-tu au club des GSY :  de continuer ainsi à créer du lien entre les gens au sein du club , de la convivialité pour que chacun s’y sente bien  et reconnu, d’être solidaire entre nous, entre les équipes (séniors et jeunes : que les jeunes viennent voir les séniors mais aussi que les séniors viennent voir les pousses de  Bourg-Blanc , le regard du « grand frère «  est très important)  et surtout je rêve d’une montée pour la B, on est derrière vous les gars !! Moi je veux faire la fête !!

Ton mot de la fin :  Vive les GSY, continuons à vivre et partager ensemble des bons moments.