Trophée de la vie locale du crédit agricole

23 février 2018 - 12:37

Les Trophées de la Vie Locale du crédit agricole étaient  organisés à plabennec  le  jeudi 22 février 2018 ,    au profit des associations et des établissements scolaires dont les initiatives sont porteuses de lien social et contribuent à l’animation du territoire .

le club des  Gars Saint Yves a reçus le 1er prix  dans le thème  " Initiation jeunes "  pour  leur  projet de  visite au centre de formation de St étienne .   Projets menés au bénéfice des jeunes et  implication des jeunes  dans l’animation du club , du  territoire, projets sportifs, culturels .

Nous  voulons  que  les  jeunes  soit  concernés  par  le coût  du voyage  ,  pour cela  nous   essayons de les sensibiliser afin de financer  le  voyage  ,  à travers divers   opérations ( ramassage de pommes de  terre ,  organisation de marché  ,  travaux  d'utilité  au stade ..  )