Offre 2 places pour un stage de foot à ST étienne

22 mai 2018 - 18:34

A l’occasion de la venue de Mr Bernard CHAMPION à Bourg-blanc, celui-ci a apporté, dans ses bagages, deux invitations pour le stage d’été organisé par le club de Saint Etienne. Ce stage se déroulera au choix et suivant disponibilité en juillet ou en Aout.

Il est ouvert aux enfants entre 8 et 16 ans, nous proposons donc ces invitations aux enfants, des catégories d’âge correspondantes et licenciés aux Gars de Saint Yves.

Les stages sont d’une valeur de 470 euros, cela représente donc un beau cadeau.

Le trajet reste tout de même à la charge des parents, il faut compter tout de même un cout de 150€ pour un aller à Saint-Etienne en voiture.

Si votre enfant est né entre 2002 et 2010 et dans le but d’effectuer un tirage au sort entre les enfants désirant y aller, je souhaiterai un retour des réponses positives avant le 28 mai.

Réponse à adresser à Patrice ARHAN : japatlg@orange.fr

Ci-dessous vous trouverez quelques informations sur

le stage en lui-même, n’hésitez pas tout de même à me contacter au

06 89 25 90 77 pour toutes questions.

Lien internet :